Sandrine est une artiste classique, très active dans le milieu. Après une dizaine d’années de formation au Conservatoire de Gatineau, elle poursuit ses études supérieures en musique à l’Université de Montréal.
Ses participations à des nombreux orchestres, tels que l’Orchestre symphonique des jeunes de Montréal (OSJM), l’Orchestre national des jeunes du Canada (ONJC), l’Orchestre de la Francophonie (OF) et bien d’autres lui ont permis de développer une écoute musicale hors du commun et d’acquérir la connaissance d’un très vaste répertoire.
Sandrine a également participé à des stages de perfectionnement sous la tutelle de grands maîtres qui ont su consolider sa technique de musicienne.
Nominée et récipiendaire de nombreuses bourses durant son parcours, Sandrine a également participé à l’émission TAM, une émission illustrant les divers talents autochtones musicaux à travers le pays. Cette émission diffusée au réseau national APTN présente Sandrine dans un tout autre style de musique et démontre sa versatilité.
Ayant joué sous la baguette des plus grands chefs nationaux et internationaux tels Louis Lavigueur, Jacques Lacombe, Jean-François Rivest, Jean-Philippe Tremblay et Pinchas Zuckerman, Sandrine nourrit depuis quelques années le rêve de pouvoir elle-même diriger un orchestre. En attendant, elle continue de se développer et de se perfectionner comme musicienne d’orchestre